Justicier Du Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justicier Du Dragoon

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kirok [Chasseur 70] <> Kilanax [Prêtresse 70]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirok




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2007

Kirok [Chasseur 70] <> Kilanax [Prêtresse 70] Empty
MessageSujet: Kirok [Chasseur 70] <> Kilanax [Prêtresse 70]   Kirok [Chasseur 70] <> Kilanax [Prêtresse 70] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:18

Salutation membres des Justicier Du Dragoon,


PRESENTATION:

Je me présente, Damien 16 ans, j'habite à Lille (dans le NORD 59).
Au niveau travail je suis au lycée en seconde terminal.

Mes avatars son Kirok et Kilanax commençons par Kirok jeune Chasseur Elf, spé Bête pour farmers. Maintenant Kilanax jeune Prêtresse Draeneï, spé heal pour les instances. Mes métiers avec Kirok sont le néant incarnés Wink, et avec ma Kilanax Enchanteuse, Coutirière. Mon /played culmule 106 jours et 10 heures en acumulation avec Kilanax et Kirok (84 pour Kirok, 22 pour Kilanax).





CONNAISSANCE PVE :

KZ: clean
Gruul : clean
Mathgeridon: try
SSC : trash
The Eyes : trash
Hyjal : jamais vu
Temple Noir : jamais vu




LES STUFF ET MES REPUTATION DE MES AVATARS :

Armory Kilanax : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Kilanax
Armory Kirok : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Kirok




EXPERIENCES :

World Of Warcraft est mon premier MMORPG et depuis que je m'y suis mis je ne peux plus le lacher, c'est vraiment un jeu magnifique et j'ai plaisir à y jouer.

J'ai fais pas mal de guilde car celle ou j'allait ne durait malheureusement pas longtemps :s La dernière guilde que j'ai faites, avant celle ou je suis (nous sommes que 3 c'est juste une guilde d'ami)