Justicier Du Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justicier Du Dragoon

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kirok [Chasseur 70] <> Kilanax [Prêtresse 70]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirok




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2007

Kirok [Chasseur 70] <> Kilanax [Prêtresse 70] Empty
MessageSujet: Kirok [Chasseur 70] <> Kilanax [Prêtresse 70]   Kirok [Chasseur 70] <> Kilanax [Prêtresse 70] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:18

Salutation membres des Justicier Du Dragoon,


PRESENTATION:

Je me présente, Damien 16 ans, j'habite à Lille (dans le NORD 59).
Au niveau travail je suis au lycée en seconde terminal.

Mes avatars son Kirok et Kilanax commençons par Kirok jeune Chasseur Elf, spé Bête pour farmers. Maintenant Kilanax jeune Prêtresse Draeneï, spé heal pour les instances. Mes métiers avec Kirok sont le néant incarnés Wink, et avec ma Kilanax Enchanteuse, Coutirière. Mon /played culmule 106 jours et 10 heures en acumulation avec Kilanax et Kirok (84 pour Kirok, 22 pour Kilanax).





CONNAISSANCE PVE :

KZ: clean
Gruul : clean
Mathgeridon: try
SSC : trash
The Eyes : trash
Hyjal : jamais vu
Temple Noir : jamais vu




LES STUFF ET MES REPUTATION DE MES AVATARS :

Armory Kilanax : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Kilanax
Armory Kirok : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Kirok




EXPERIENCES :

World Of Warcraft est mon premier MMORPG et depuis que je m'y suis mis je ne peux plus le lacher, c'est vraiment un jeu magnifique et j'ai plaisir à y jouer.

J'ai fais pas mal de guilde car celle ou j'allait ne durait malheureusement pas longtemps :s La dernière guilde que j'ai faites, avant celle ou je suis (nous sommes que 3 c'est juste une guilde d'ami)
Pour moi une guilde est un groupe de personne qui s'entraide qui se soutient dans les coups dur et qui aide les autres à augmenter leur




LES APPORT QUE JE POURRAI APPORTER :

-J'ai une connaissance parfaite des chasseur et donc je suis toujour présent pour répondre a des question de spélisation, et de stuff vi a vi des spé.
-J'ai beaucoup de connaissance en matière de php et de module, genre Roster complet et détailler de la guilde, Module qui gerera les DKP.





CHARTE LU ET APROUVEE !
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2007

Kirok [Chasseur 70] <> Kilanax [Prêtresse 70] Empty
MessageSujet: Re: Kirok [Chasseur 70] <> Kilanax [Prêtresse 70]   Kirok [Chasseur 70] <> Kilanax [Prêtresse 70] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:13

a tiens un revenant rendeer

sa c'est pas bien passez la guilde de votre amis ?

Moi perso pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
zagath




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Kirok [Chasseur 70] <> Kilanax [Prêtresse 70] Empty
MessageSujet: Re: Kirok [Chasseur 70] <> Kilanax [Prêtresse 70]   Kirok [Chasseur 70] <> Kilanax [Prêtresse 70] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:57

A part que tu est weak et que tu sens pas bon je dit

+1

Mais la prochaine fois que tu Gquit ce sera la derniere fois ac les Justicier du Dragoon Smile=
Revenir en haut Aller en bas
Khorns
Admin
Khorns


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Langres
Date d'inscription : 24/01/2007

Kirok [Chasseur 70] <> Kilanax [Prêtresse 70] Empty
MessageSujet: Re: Kirok [Chasseur 70] <> Kilanax [Prêtresse 70]   Kirok [Chasseur 70] <> Kilanax [Prêtresse 70] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:28

Coucou et dsl Kirok mai abec le prob ke tu a u avec hippo je ne pe pa acce pter de te reprende dan la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://justicierdudragoon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kirok [Chasseur 70] <> Kilanax [Prêtresse 70] Empty
MessageSujet: Re: Kirok [Chasseur 70] <> Kilanax [Prêtresse 70]   Kirok [Chasseur 70] <> Kilanax [Prêtresse 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirok [Chasseur 70] <> Kilanax [Prêtresse 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justicier Du Dragoon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser