Justicier Du Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justicier Du Dragoon

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Belegar

Aller en bas 
AuteurMessage
Belegar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation de Belegar Empty
MessageSujet: Présentation de Belegar   Présentation de Belegar Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:13

Salut a tous et a toutes

IRL je suis un lycéen qui va sur ses 17 ans en 1ere S. J'adore énormement de choses c'est pour cela que je pense pas etre dispo aux 3 raids organisés( si j'ai bien compris ce que m'a expliqué Zagath ). Les jeux vidéos, les mmo plus particulierement WoW Very Happy Le sport, ma copine, la bonne bouffe( ca me semble important ), la musique ... Smile Je déteste( beaucoup de choses aussi ) les ptits poits( rien que l'odeur ) les gens exaspérants et j'en passe.

IG Belegar paladin spé heal( y a que ca de vrai ), très important il est roux. Je le joue depuis 2 ans si ma mémoire est bonne, j'ai une bonne connaissance de ma classe, surtout en pve. Ptet moins depuis BC car je joue moins mais je compte sur vous Laughing C'est mon main, j'ai un vovo 70 sur Khaz Mo ( provenance de mon palou ) mais je ne le joue que très rarement.

IG et IRL je suis quelqu'un de serieux qui adore déconner mais je suis toujours serieux quand il le faut( plus particulierement en raid ), très appliqué toujours attentif et dispo quand besoin de moi Smile

A + sur Elune

P.S : Je suis quelqu'un de très mature ne vous aretez pas sur mon age svp Rolling Eyes , un ptit lien armu quand meme http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Belegar quant a ma spé par rapport aux up des auras ou des bénés je suis tout a fait apte a respé pour les raids
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Belegar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justicier Du Dragoon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser