Justicier Du Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justicier Du Dragoon

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête Cheval épique Paladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranma

Ranma


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Quête Cheval épique Paladin Empty
MessageSujet: Quête Cheval épique Paladin   Quête Cheval épique Paladin Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:42

Salutations,
Je viens voir si dans la guilde il y aurait des fréres paladins qui n'ont pas encore leur monture épique, étant donné que c'est mon cas je pensais former un groupe pour finir cette quête car depuis l'arrivé de BC il est extrémement difficile de trouver un groupe pour Stratholme, Hache trip et Scholomance. Donc si vous etez paladin et désseperé comme moi de n'avoir toujours pas la monture épique paladin wisp moi ^^bon jeu à tous ++

Ps: pour info il me reste plus que 2 eaux de strat sinon j'ai tout les objets
Revenir en haut Aller en bas
Ranma

Ranma


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Quête Cheval épique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Quête Cheval épique Paladin   Quête Cheval épique Paladin Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:26

Je tiens à remercier Evena qui nous a aidés moi et Killerabit à faire Stratholme pour récupérer les eaux même si mon frére paladin n'a pas pu avoir toutes celles dont il avait besoin, un grand merci encore au maitre demoniste Very Happy
Et maintenant reste plus que Hache tripe ouest et Scholomance rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2007

Quête Cheval épique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Quête Cheval épique Paladin   Quête Cheval épique Paladin Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:11

C bon elle est finie votre quete de monture ?
Sinon dit le moi eto n se programe un jour pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ranma

Ranma


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Quête Cheval épique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Quête Cheval épique Paladin   Quête Cheval épique Paladin Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:59

Non malheureusement tjs pas No faut tjs tuer un mob à HT et faire un tour à scholomance. Mais je vais essayer de programmer qqle chose pr un week end je verai ca aussi avec les autres paladins de la guildes qui n'ont pas leur monture. Mais merci de ta proposition je te tiens au courant ^
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2007

Quête Cheval épique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Quête Cheval épique Paladin   Quête Cheval épique Paladin Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:02

oki sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ranma

Ranma


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Quête Cheval épique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Quête Cheval épique Paladin   Quête Cheval épique Paladin Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:48

Salutations,
Alors je propos de faire un HT ouest pour tuer un mob et donner du fourrage à l'âme d'un cheval dimanche soir, alors je sais pas si killerrabbit viendra car il a abandonné la quete et a préferer acheter la compétence mais je le tiendrais au courant juste au cas ou. Voili si vous pouvez nous donner un coup de main enfin si vous pouvez à ce moment là. Merci d'avance même si pouvez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranma

Ranma


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Quête Cheval épique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Quête Cheval épique Paladin   Quête Cheval épique Paladin Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:40

Salutations, Ca y es enfin fini j'ai ma monture épique !!!! un groupe par hasard ma proposé de faire HT pr monture d'autres paladins j'ai sauté sur l'occasion et maintenant je l'ai enfin. Merci à tous qui m'omt proposé leur aide et à bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Cheval épique Paladin Empty
MessageSujet: Re: Quête Cheval épique Paladin   Quête Cheval épique Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Cheval épique Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature]Ogier , paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justicier Du Dragoon :: paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser