Justicier Du Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justicier Du Dragoon

Guilde World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gquit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zagath




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Gquit Empty
MessageSujet: Gquit   Gquit Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:23

Hello tout le monde,
Je post ce message pour vous dire que je vais (ou que j'ai) Gquit.
Les raisons sont le fait que mon MT1 du grp kara est parti ainsi que d'autres membres, il ne reste du grp 2 kara que 4 ou 5 personnes.
Le fait que je fait kara depuis 4 mois sans plus rien need joue aussi, j'ai envie de passer aux instances supérieur.
Je suis triste de quitter cette guilde qui est ma vrai première guilde, dans laquelle je me suis investit a fond mais le manque d'effectif ne permet pas de faire + de raid à 25 et je commence a être lasser de Karazhan.
Désolé a tous ca me navre vraiment vous me manquerez biz a tous ceux du premier raid kara que nous avons fait evoluer et les premier chain wipe sur moroes et Curator je m'en souviendrais toujours et merci a tous pour la bonne ambiance et l'aide que vous m'avez apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Khorns
Admin
Khorns


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Langres
Date d'inscription : 24/01/2007

Gquit Empty
MessageSujet: Re: Gquit   Gquit Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:34

np zag tu a reson avec tous les kara et personne ke nous avon stuff on devrai preske pourvoir faire 2 raid 25 mai bon les personne 1 foi stuff prefaire aller dan 1 autre guilde alor on avence pa des mass mai merci bc de nous avoir aider dan la guilde tu a fai 1 super travaille enten ke officer et je sui desoler de pa avoir pu taporter plus dans note guilde merci bc pour tous ske tu a fai bonne chance par la suite esite pa a passer sur le fofo passer des pti coucou de temp en temp bonne continuation dan wow ++ l Ami
Revenir en haut Aller en bas
https://justicierdudragoon.forumgaming.fr
Omane




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Gquit Empty
MessageSujet: Re: Gquit   Gquit Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:43

Je suis mal placée pour dire quelque chose mon bon Zagounet puisque j'ai quitté Elune (non pas la guilde, mais y a pas grande différence) pour faire un H2 sur Suramar (voir mon post :p), aprés avoir testé le pvp ^^
Mais je voulais que tu saches que j'ai passé d'agrébles moments à raider avec toi et j'espère te revoir ig.
Tu vas me manquer mon Zagounet, bonne chance à toi.
/Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gquit Empty
MessageSujet: Re: Gquit   Gquit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gquit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justicier Du Dragoon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser